Ambassadrice Mon Moment Magique

Nouveauté au cabinet !!!!

 

Je vous en avais parlé en fin d'année 2017, et c'est officiel depuis le 15 février, je suis ambassadrice officielle de  "Mon Moment Magique" (marque déposée).

 

 

Ces ateliers se définissent en 9 rituels et au format :

  • Junior (6 à 12 ans) - 1h30
  •  Féminin - 2h

 

Le but est de vivre des instants présents magiques, en total décalage avec le quotidien quelque fois pesant.

Une thématique bien précise est abordée à chaque atelier (lâcher prise, émotions, confiance etc...).

 

Deux premiers ateliers découverte auront lieu aux dates suivantes :

 

  • Junior : vendredi 27 avril 10h/11h30 - Astillé - Tarif découverte : 10€, 8€ entre copain(ine) / fratrie
  • Féminin : samedi 21 avril à 10h/12h - Laval - Tarif découverte : 15€,  12€ entre copine

 

Je vous laisse découvrir ce concept :          Mon moment magique

 

 

Renseignements et inscriptions :

 

06 28 31 05 06 - vhsophrologue@bbox.fr

 

Au plaisir de partager des moments magiques,

 

Valérie

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0